Cherche offre d'apprentissage ingénieur/ licence pro
Centrale Maxx :: Divers :: Café du Maxx
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche offre d'apprentissage ingénieur/ licence pro
Bonjour à tous,
je sais que je ne suis pas super présent depuis mon départ au canada. C'est beau et grand et pas si froid.
C'est donc maintenant le temps pour moi de chercher une entreprise pour mes écoles.
Je cherche 2 types de contrats pour mes deux écoles (dans l'IUT de Cachan (94) ) :
1°) Un contrat d'un an pour une licence pro automatisme et informatique industriel.
2°) Un contrat de trois ans pour mon école d'ingénieur Polytech' Paris Sud en génie électrique. Donc tous les domaines comme l'automatisme, l'asservissement, l'électronique de puissance, l'électrotechnique sont les bienvenus.
Autant dire que je suis plus intéressé par l'école d'ingénieur, mais pour avoir une place sûre il faut avoir le contrat.
Donc voilà ma question, y aurait-il des personnes ou connaitriez-vous quelqu'un qui travail dans ces domaines.
Mon mail : francois.leitz@u-psud.fr ou par mp.
Merci
PS : Mes écoles étant en région parisienne, il faut des entreprises en région parisienne.
je sais que je ne suis pas super présent depuis mon départ au canada. C'est beau et grand et pas si froid.
C'est donc maintenant le temps pour moi de chercher une entreprise pour mes écoles.
Je cherche 2 types de contrats pour mes deux écoles (dans l'IUT de Cachan (94) ) :
1°) Un contrat d'un an pour une licence pro automatisme et informatique industriel.
2°) Un contrat de trois ans pour mon école d'ingénieur Polytech' Paris Sud en génie électrique. Donc tous les domaines comme l'automatisme, l'asservissement, l'électronique de puissance, l'électrotechnique sont les bienvenus.
Autant dire que je suis plus intéressé par l'école d'ingénieur, mais pour avoir une place sûre il faut avoir le contrat.
Donc voilà ma question, y aurait-il des personnes ou connaitriez-vous quelqu'un qui travail dans ces domaines.
Mon mail : francois.leitz@u-psud.fr ou par mp.
Merci
PS : Mes écoles étant en région parisienne, il faut des entreprises en région parisienne.

Squ@LL- modo
-

R.C.: Tricycle à vapeur !
Re: Cherche offre d'apprentissage ingénieur/ licence pro
bonne recherche a toi!

Passion: Tendance dominante qui, contrôlée par la raison, sert de moteur à l'action, permet la réalisation de grandes entreprises...
Pas d'aide par MP. Merci.

nitrous- aDmIn PlIeUr De TiTaNe
-

Emploi/loisirs: controleur technique PL / les caisses et le modélisme!
R.C.: UE Lightning / Prédator Dace - UE / HPI Mini Nitro RS4 / Tamiya FF03 Pro / Serpent S811e

merci 

Squ@LL- modo
-

R.C.: Tricycle à vapeur !
Squ@LL a écrit:
mouhahahahaa
il fait juste 40deg en ce moment
moi je viens de rentrer, j'ai chopé la crève avec le temps de merde
bonne recherche

gilou-

Localisation: laval canada et Tarbes (65), en pleine demande de residence permanente