S maxx 2.5cc et un bon choix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S maxx 2.5cc et un bon choix?

Message par foufelski le Jeu 16 Aoû 2012 - 2:40

bonjour a tous,
je suis totalement débutant dans le domaine du modélisme et j'aurai voulu des petit renseignement sur le S maxx 2.5cc et si possible sur le Rustler 2.5cc
j'ai vu que la différence avec le T maxx c'est qu'il et en 2x4 et pas de marche arrière mais la personne qui me l'échange me passe avec un kit pour mettre en 4x4 qui je pense et beaucoup plu simple a piloter pour un débutant?
faut il que je prévoie un gros portefeuille niveau usure des pièce? (sans prendre en compte les casse éventuelle en tapant des mur etc) il et solide? ou les piece on tendance a casser facilement?
je crois pas que ce forum parle des autre modèle? mais si quelqu’un connais les Rustler en 2.5cc qu'en penser vous?
car j'ai le choix entre un S maxx 2.5cc et un Rustler 2.5cc et je connais rien du tout sa serai bête de prendre un modèle et 15 jour plus tard quon me dise que l'autre était beaucoup mieu..
merci d'avance pour vos réponse, j'espere que le poste et au bon endroit.

foufelski

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: S maxx 2.5cc et un bon choix?

Message par KiKiMaX le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:55

Salut,

Le S-maxx passera partout par rapport au Rustler. C'est beaucoup plus gros! tu pourras faire des gros sauts etc.

J'ai commencé avec un S-maxx, j'ai adoré.
En 4x4 c'est effectivement plus simple à piloter. Smile

Niveau fiabilité, tu devras changer des pièces suivant ta façon de rouler. Mais c'est déjà assez fiable de base si tu montes dans les règles de l'art.

Il faut voir à combien on te propose le maxx aussi.

A savoir que le maxx est la machine avec le plus d'option disponible si tu aimes bien le monter à ta sauce.

Par contre que ce soit avec le rustler ou maxx le maxx, le moteur (TRX 2.5) est assez chiant à régler si le rodage a mal été effectuer, le cas contraire ce moteur est un monstre !! Je le préfère au 3.3

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Et surtout essayes d'avoir des infos sur le offres que l'on te propose. Wink

A bientôt

KiKiMaX
Administrateur

Masculin
R.C. : Beaucoup de Maxx

Message par Nitrous le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:16

moi j'ai commencer sur un sport Maxx, et c'etait nickel!

Pas d'aide par MP. Merci.

Nitrous
aDmIn PlIeUr De TiTaNe

Masculin
Emploi/loisirs : controleur technique PL / les caisses et le modélisme!
R.C. : Wild Willy 2 / Serpent S811e / W.U.N. FR-D / T.O.P Sabre FD2/ MAXX

Voir le profil de l'utilisateur http://arct-team.com/forum/index.php?sid=d8cca7f72799bc6ced8067f

Message par foufelski le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:52

bonsoir,
merci bien pour vos réponse je vais voir d’après l'état du S max mais je pense partir sur celui laqui sera mieux pour mon utilisation sur des gros gravier et terrain légèrement labourer par quad et moto..
j'ai demander des détail sur l'usure moteur et général de la machine j’attends la réponse.
les moteur son usé au bout de combien de temps en moyene si il on u un temps de chauffe correct etc (la personne qui me l'échange doit bien entretenir ces machine vu qu'il ma proposé entre 4 voiture et un châssis a échanger je suppose qu'il et passionnée donc en prend soin.)
sa marche comment sur les thermique faut changer le moteur complet quand il casse ou et vraiment usé? ou alors comme sur les moto ou autre on change le piston avant que sa soi trop usé justement? merci d'avance

foufelski

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut