présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message par albator le Ven 1 Aoû 2014 - 22:18

Bonjour à tous!
Je suis Yan, j'ai 33 ans et pratique le modélisme auto depuis une quinzaine d'années.......débuts en tt 1/8ème (kyosho mp7,5 kanaï, mugen mbx 5 prospec, mbx6) puis TT 1/5 ème (actuellement hpi baja 5sc)........tout ça pour dire q'entre 2004 et 2005, j'ai eu en ma possession 2 traxxas e-maxx qui ont fait mon bonheur.... Very Happy 
Nostalgique, j'ai repris un e-maxx nouvelle version brushless début 2013 et là, grosse déception........ Evil or Very Mad 
Je m'explique: je fais donc un run avec l'engin avec des packs nimh (donc version pépère....... Embarassed ) et me voilà de nouveau aux anges, ça part en wheeling, ça passe partout......tout va bien.........
2ème run, même configuration en nimh et là, crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........roulement de diff arrière (au niveau du pignon d'attaque) explosé + boîtier de diff + pignon d'ttaque affraid ...................
Après réparations (1 mois de délai pour les pièces), un peu dégoôuté, j'ai revendu la bête...........

Mais voilà, mes vieux démons me rattrapent et je lorgne sur un maxx brusshed édition (moteurs charbons), config nimh, juste histoire de m'amuser en sous-bois, tranquille.......
Alors d'après vous, suis-je tombé sur une "mauvaise série" et puis-je de nouveau succomber sans trop de craintes ou Traxxas a-t-il baissé au niveau de la fiabilité de ses machines????

Merci par avance pour vos avis éclairés Smile 
Yan

albator

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par nico.94 le Ven 1 Aoû 2014 - 22:45

Salut Yan et bienvenue  Wink  !

Bon visiblement tu n'as pas de chance... Je pense que tu est tombé sur une pièce défectueuse, ça m'est déjà arrivé avec un chassis thunder tiger (un EX10 , une piste 1/10e) pignon d'attaque et diff ar éclaté pendant le rodage du moulin... muurf!

Si tu est vraiment motivé ( et visiblement c'est le cas  mdr ) lance toi et ne reste pas sur un échec...  nico

nico.94

Masculin
R.C. : B-MAXX,Proto 1/5,TT01-m chassis, mini M05...

Message par KiKiMaX le Ven 1 Aoû 2014 - 23:31

Bienvenue Albator !

Tu en as eu de la belle machine. J'ai eu des MBX5 et le R que j'ai adoré ! 

Concernant ta casse, tu as du tomber sur une mauvaise série comme tu dis. Les diff par rapport aux versions que tu as eu en 2004 - 2005 sont plus fiables Wink

KiKiMaX
Administrateur

Masculin
R.C. : Beaucoup de Maxx

Message par KCOH le Mar 19 Aoû 2014 - 9:47

Salut et bienvenido!

Le maxx c'est addictif, j'ai revendu un 3905 y'a qq années, pour finalement replonger y'a 3 mois Cool 

KCOH

Masculin
R.C. : B-maxx sur G4 en projet, Mini E-revo VXL, Torment 1/18

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut