Chassis mutant hardcore racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chassis mutant hardcore racing

Message par zx7rjack54 le Mar 20 Oct 2015 - 2:08

J'ai un chassis rare qui traine dans mes affaires depuis 7 ans , si vous tapez chassis mutant hcr dans google image le mien est le 2e ou 4e résultat, photo prise le 27 mai 2008 .
Vu qu il est rare et totalement complet , j'ai même une couronne pour remplacer la 46 dents d origine qui a été beaucoup critiquée, j'ai donc une couronne acier de 55 dents pour le diff central , les cardans centraux, la platine radio , la platine de diff central , les plaquettes titane , les disques de frein hardcore racing et tout le hardware qui va avec.
Depuis que j'ai ce chassis je n en ai jamais vu un aussi complet que le mien , alors je me dis que je pourrais tenter de le vendre aux ricains au prix fort , ça pourrait financer l achat de mon futur chassis électrique pour maxx....
Ou alors soyons fous et je tente une conversion brushless sur ce chassis. ...apres le truc à revoir c'est au niveau conception du chassis , il est conçu pour mettre des bulks arrière à l avant ce qui annule l angle de chasse , ça doit donner une machine très réactive au niveau de la direction mais sur une terrain accidenté c est pas terrible de ne pas avoir d angle de chasse.
Le chassis est en titane de 3mm , il est très léger et rigide pour du titane.

zx7rjack54

Masculin
R.C. : Supermaxx hardcore/UE,Savage XSS IRC,X1CRTpro,.....

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut