[News] Traxxas X-Maxx !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [News] Traxxas X-Maxx !

Message par Squ@LL le Mer 30 Déc 2015 - 19:56

Pas de X-Maxx sous le sapin en France ?

Perso il ne me tente pas du tout, c'est gros, pataud et du coup faut se le trimbaler l'engin.

En revanche, on ne peut pas nier que traxxas sorte des "nouveautés"

Squ@LL
modo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nitrous le Mer 30 Déc 2015 - 20:01

Titom gt a écrit:La réaction de débile: Sa brule!, si je le retourne il s’éteint??? Razz

je me suis dit la même chose Laughing

par contre, Traxxas lui échange son X-Maxx! sympa le service après vente! Wink

Pas d'aide par MP. Merci.

Nitrous
aDmIn PlIeUr De TiTaNe

Masculin
Emploi/loisirs : controleur technique PL / les caisses et le modélisme!
R.C. : Wild Willy 2 / Serpent S811e / W.U.N. FR-D / T.O.P Sabre FD2/ MAXX

Voir le profil de l'utilisateur http://arct-team.com/forum/index.php?sid=d8cca7f72799bc6ced8067f

Message par Titom gt le Mer 30 Déc 2015 - 20:05

Au prix du bestiaux et avec la vidéo valait mieux pour l'image de la marque je pense!

Titom gt

Masculin
R.C. : SupermaxX

Message par zx7rjack54 le Jeu 31 Déc 2015 - 2:41

L option qui me plaît par dessus tout c est le fait qu il se retourne seul sans qu on soit obligé de traverser une piste boueuse pour le retourner a la main mais récemment j'ai vu que cette option est dispo sur e-maxx et stampede 4x4....
Pour le Xmax jsuis pas convaincu sur sa solidité, on trouve déjà des vidéos avec de la casse , et la vitesse annoncée qui n est pas terrible. ...35 mph c'est la vitesse de mon revo brushless edition avec les nimh d origine et on s ennuie , heureusement avec le revo tout change dès qu on met du lipo mais l xmax est déjà équipé de lipo il me semble....

zx7rjack54

Masculin
R.C. : Supermaxx hardcore/UE,Savage XSS IRC,X1CRTpro,.....

Message par Squ@LL le Jeu 31 Déc 2015 - 21:45

Mouais l'option a te defoncer la transmission. Et puis c'est vraiment l'option pour les gros ricains qui bouffent leurs Macdo quoi. On peut bouger un peu ses fesses ça va tuer personne

Squ@LL
modo

Masculin

Message par zx7rjack54 le Jeu 31 Déc 2015 - 22:05

Squ@LL a écrit:Mouais l'option a te defoncer la transmission. Et puis c'est vraiment l'option pour les gros ricains qui bouffent leurs Macdo quoi. On peut bouger un peu ses fesses ça va tuer personne

Ya pas que les gros ricains , un chirurgien m'a ruiné un genou et en juin 2013 j'étais tetraplégique , je suis obligé de faire du sport jusqu'à la fin de ma vie pour stimuler mon systeme nerveux et ne pas être à nouveau paralysé , primo je cours bien assez sur les tapis de course et secondo courir dans un terrain accidenté je prefere éviter , meme les chirurgiens de la clinique du sport de nancy se demandent comment je peux marcher avec la merde qu'on m'a fait.
Moi ça va quand même ya pire que moi ,j'ai 2 grosses becanes et je m'en sers ,je fais du fitness etc mais je pense à tous ceux qui sont dans un fauteuil roulant et je trouve cette option formidable.

zx7rjack54

Masculin

Message par Squ@LL le Jeu 31 Déc 2015 - 23:13

Vu comme ça, c'est sûr que... Mais je suis pas sûr que ça soit l'argument marketing de traxxas.

Squ@LL
modo

Masculin

Message par zx7rjack54 le Ven 1 Jan 2016 - 4:28

je suis loin d'être le premier à rêver d'une voiture qui se retourne toute seule, ma reference en piste c'est le cmat tomblaine , une piste en terre où se deroulent des courses de ligue 6 , quand on était 96 membres il y avait tous les âges et des états physiques differents , des mecs en bequille, des papys ,des sourds-muets qui faisaient le championnat de lorraine.
Pour piloter on monte sur une estrade ,12 marches, si la voiture est coincée il faut descendre puis enjamber la voie d'acceleration des stands et traverser la piste qui est boueuse toute l'année sauf en juillet et aout, on a 500 grammes de terre collée sous chaque chaussure qu'il faut decrotter avant de remonter les escaliers sinon on se fait incendier , on ne fait pas ça 50 fois , d'un autre côté ça motive à piloter correctement.
En fin de journée tu vois les débutants qui sont couverts de boue et les meilleurs pilotes de ligue qui sont tout propres Laughing
au début j'etais tellement pas doué que je n'arrivais même pas à faire un tour de piste sans me retourner au moins 2 fois, en plus on se fait engueuler quand on est sur la piste ,ca gêne la visibilité des mecs qui s'entrainent.
Aujourd'hui j'arrive à faire plusieurs tours sans me retourner lol mais quand meme...

zx7rjack54

Masculin

Message par Squ@LL le Ven 1 Jan 2016 - 15:00

C'était la bonne époque du RC !
Je me souviens quand je faisais des ligues en tant que mécano pour un pote. Toujours aux aguets pour aller remettre la voiture qui vient de se retourner ! Et le stresse aux stand, faire un plein sans refoutre de mousse, bien contrôler son chrono pour optimiser le plein. Ah que de souvenirs. C'est vrai qu'en BL maintenant tu attends qu'un mec sympa passe par là et te retourne la voiture, tu as même le temps de t'ouvrir une binouze ! Wink

Squ@LL
modo

Masculin

Message par zx7rjack54 le Ven 1 Jan 2016 - 22:08

Il y a 3 semaines , j'ai revu des mecs qui roulent en ligue 6 et national qui habitent près de chez moi , je venais acheter un mini 8 , je pensais que tout le monde roulait en éléctrique mais non , le seul BL qu'ils ont eu c'est des mini 8 quand c'etait la mode.
Au cmat tomblaine ça craint pour le thermique depuis qu'un lotissement a été construit à côté et un nouvel adherent du club qui habitait ce lotissement faisait tourner son mugen pendant des heures dans le lotissement...
Résultat : plaintes déposées et le club a failli fermer si le maire n'avait pas soutenu le club, et depuis le thermique n'est authorisé que le week end avant 18 h et en semaine de 14h a 17h si je me souviens bien.
C'est clair à tomblaine les thermiques sont devenus rares et les adherents aussi...les pilotes que j'ai vu pour mon mini 8 m'ont dit que maintenant c'est aux clubs d'epinal et toul que les mecs viennent rouler et la majorité en thermique.

Perso j'aime bien les 2 , j'ai un erbe , plusieurs 1/16, 1/18, 1/14 et trop de modèle thermique, si j'en avais 1 ou 2 ça irait mais ça fait beaucoup de matos à trimbaler,je vais garder mes maxx en thermique et les autres je vais les convertir en brushless, j'ai déjà commencé.
Au départ je voulais convertir mes maxx, j'ai meme un kit pour mon mutant mais c'est trop galère pour trouver des pièces comparé au savage, je le remonte comme il était quand il marchait bien avant d'avoir un chassis UE , en plus hpi produit les pièces renforcées pour fiabiliser la transmission

zx7rjack54

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:16

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut