[VDS] Hyper 8.5 pro Monster SC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VDS] Hyper 8.5 pro Monster SC

Message par Adam le Jeu 21 Juil 2016 - 11:09

Bonjour à tous,

Vue que ça fait un bout de temps que je ne roule quasiment plus avec, je mets en vente ma grosse RC pour ne garder que ma petite 1/10.
Vous avez tout le détails de la voiture ici:
http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/t6710-hyper-8-5-pro-buggy-sc-monster

Je résume ici, c'est un hyper 8.5 pro toutes options (diff spider partout, amortisseur gros volume, option carbone...).
Avec un parechoc T bone garantie à vie devant et le parechoc de l'hyper 8 sc à l'arrière.
ESC hobbywing wp esc8 120a étanche (à peine 10pack), moteur mamba max 2200kv (une 30aine de pack)
Tout l'espace dans la voiture à été bien utiliser pour gagner de la place afin que ça rentre en configuration monster.
J'ai rajouter des protection sur les cotés pour éviter que les saletés rentre trop dedans

Tout a été bien nettoyé pour la vente, je dois avoir 2-3 vis de bloqué qui n'aide cependant pas à enlever le moteur.

Le set pour la transformer en sc est composé d'une carro SC 1/10 jconcept et de 4 pneu type badland du pauvre dont une jante est un peu cassé, mais ça tiendra encore quelques pack avant que ça soit inutilisable:

Le set monster se compose d'une carro proline fissuré à certains endroit, mais réparé et encore valable pendant quelques temps, ainsi que des roues jantes OFNA 3 split et des pneus 3.2 dirt claw HPI quasi neuf:

Le passage de monster à Sc se fait juste en changeant penu et carro, ça prends 10min, pas besoin de modifier les fixation de carro ou autre chose.

Je vends avec, le mulet hyper 8 pro ainsi que l'ancienne carro de buggy (mais pas d'ailerons pour repasser la voiture en buggy):

je vends aussi un lot de pièce assez important ainsi qu'un double de toute la visserie:

Avec ça, et vue la solidité du l'hyper 8.5 pro, vous ètes tranquille pour rouler comme un fou sans rien racheter pendant quelques années!!!

Il y a aussi la radio Associated 2.4gh avec le récepteur qui se trouve dans un boitier étanche trx.
Deux lipo 2S Bionic 5500mah dont je servais dessus, elles sont scotché ensemble, elles doivent avoir 20-30 charge et sont encore nikel.

Je mets aussi avec le gros sac Décathlon Newfeel qui me servais au transport de l'engin, ont peut tout y mettre dedans (pas tout ce qui est vendu dans l'annonce, mais juste ce qu'il faut pour rouler!!!):

Evidemment ça va faire et les frais de port vont s'en ressentir, tout comme la taille du carton.

Je fais le tout pour 350€ +15€ de frais de port.

Adam

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VDS] Hyper 8.5 pro Monster SC

Message par KiKiMaX le Jeu 21 Juil 2016 - 18:03

Bonne vente Adam c'est une sacrée offre Wink

KiKiMaX
Administrateur

Masculin
R.C. : Beaucoup de Maxx

Message par Adam le Ven 22 Juil 2016 - 9:52

merci. Smile
Je préfère pas compter combien m'a couter tout cela...

Adam

Masculin

Message par Adam le Mar 26 Juil 2016 - 14:07

VENDU

Adam

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:21

Contenu sponsorisé