Percage chassis
Page 1 sur 1 • Partager •
Percage chassis
Salut tout le monde!
Aprs un petit arret, je me remet au modelisme, et la premiere chose que je vais faire, c'est changer de pot pour celui la http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/7925
Cependant petit problème, ce pot a sa sortie en dessous du chassis, et sur ma version de Maxx (2.5R), le chassis n'est pas percé a l'endroit de sortie du pot, contrairement au 1er Maxx...
J'aimerais savoir comment percer proprement son chassis, car j'ai peur de faire une connerie
Merci a vous!
Aprs un petit arret, je me remet au modelisme, et la premiere chose que je vais faire, c'est changer de pot pour celui la http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/7925
Cependant petit problème, ce pot a sa sortie en dessous du chassis, et sur ma version de Maxx (2.5R), le chassis n'est pas percé a l'endroit de sortie du pot, contrairement au 1er Maxx...
J'aimerais savoir comment percer proprement son chassis, car j'ai peur de faire une connerie
Merci a vous!

DaRk BrOwNiE-

Re: Percage chassis
dremel,puis lime ou alors perceuse si tu te sens,mais si tu veut prolonger le trou d'origine,ca va etre chaud patatte
le mieux,tu fais l'arrondis en percant un trou a la perceuse mais sans deborder sur le trou existant sinin ta perceuse va bloquer et chier dans ton les sens
et ensuite,tu prolonge le trou jusqu a elui existant avec le dremel ou une sciea metaux,tu le lime bien pour que ce soit propre et zou 
le mieux,tu fais l'arrondis en percant un trou a la perceuse mais sans deborder sur le trou existant sinin ta perceuse va bloquer et chier dans ton les sens
et ensuite,tu prolonge le trou jusqu a elui existant avec le dremel ou une sciea metaux,tu le lime bien pour que ce soit propre et zou 

mini-mad- CentraleMaxx Owner
-

R.C.: gMaxx, EMBE

Salut mini
En fait il n'y a pas de trou d'origine, le chassi n'est pas troué d'origine, je veux faire juste un trou pile a l'endroit de la sortie du pot
Ca marcherai si je fais la marque du trou avec un petit coup de perceuse, et ensuite le finir a la perceuse?
En fait il n'y a pas de trou d'origine, le chassi n'est pas troué d'origine, je veux faire juste un trou pile a l'endroit de la sortie du pot

DaRk BrOwNiE-

ah ok,j en etais toujours sur mon chassis de 2.5
ben oui,mais au lieu de fair eune marque a la perceuse,moi je me servirais d'un pointeau comme ca tu fais une marque hyper precise (plus qu une perceuse standard,si t en a une a colonne,hesite pas
)et hop,tu perce au diametre que tu veut 
ben oui,mais au lieu de fair eune marque a la perceuse,moi je me servirais d'un pointeau comme ca tu fais une marque hyper precise (plus qu une perceuse standard,si t en a une a colonne,hesite pas
)et hop,tu perce au diametre que tu veut _________________

mini-mad- CentraleMaxx Owner
-

R.C.: gMaxx, EMBE

j'ai un chassis percé en rab si tu veux...

Passion: Tendance dominante qui, contrôlée par la raison, sert de moteur à l'action, permet la réalisation de grandes entreprises...
Pas d'aide par MP. Merci.

nitrous- aDmIn PlIeUr De TiTaNe
-

Emploi/loisirs: controleur technique PL / les caisses et le modélisme!
R.C.: UE Lightning / Prédator Dace - UE / HPI Mini Nitro RS4 / Tamiya FF03 Pro / Serpent S811e

Non merci Nitrous, je prefere me faire la main sur le mien
Sinon non je n'ai pas de perceuse a colonne...
Sinon non je n'ai pas de perceuse a colonne...

DaRk BrOwNiE-